Les questions fréquentes

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Malgré notre petite structure et la quantité importante de commandes que nous gérons chaque semaine, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.

Notre équipe expédiera votre colis sous 3 à 5 jours après la commande.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant l’envoie, à compter de cette réception, vous pourrez prendre en compte les délais de livraisons annoncés.

Ils varient en général de 10 à 20 jours* maximum selon votre localisation pour recevoir chez vous votre commande (la livraison peut prendre entre 3 et 5 semaines pour les DOMTOM).

*Nous n’avons pas la main sur ces délais parce que les livraisons sont fortement perturbées par la crise sanitaire internationale.

Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe Feu Sacré.

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde nos multimètres.

Quels sont vos frais de livraison ?

La livraison en France métropolitaine est GRATUITE.

La livraison internationale est à 9€.

Que se passe-t-il si personne n'est chez moi au moment de la livraison ?

Si la taille du colis est adaptée à votre boite postale, alors votre colis y sera déposé.

Dans le cas contraire, votre colis sera déposé dans le centre postale le plus proche. La prestataire de la livraison (ColisPrivé, LaPoste…) vous enverra par mail/téléphone l’adresse du relais où votre colis a été déposé.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après les délais indiqués. Que dois-je faire ?

Votre colis est sans doute retardé par les contrôles de la douane ou par le volume des commandes que nous avons à expédier.

Dans ce cas, si 30 jours après la date d’expédition, vous n’avez toujours rien reçu, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience.

Paiements

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous nos produits sont livrés entre 7 et 10 jours pour la France métropolitaine.

Pour les DOMTOM, 3 à 5 semaines de livraison sont à prévoir. 

*Nous n’avons pas la main sur ces délais parce que les livraisons sont fortement perturbées par la crise sanitaire internationale. Nous vous remercions de votre compréhension. L’équipe MultiMetre.fr.

Avez-vous accès à mes informations bancaires ?

Multimetre.fr n’a aucun accès à vos coordonnées bancaires. 

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous acceptons les règlements par cartes Visa et MasterCard.

Puis-je cumuler des codes de réduction ?

Vous ne pouvez malheureusement utiliser qu’un seul code promotion à la fois.

Retours & remboursements

Puis-je vous renvoyer mon article s'il ne me plaît pas ?

Vous pouvez nous retourner votre article pour remboursement ou échanges dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis.

Le colis devra être retourné avec les étiquettes, emballages d’origine.

Tout produit endommagé ne pourra être remboursé.

Les frais d’expédition seront à votre charge sauf en cas de produit défectueux à la réception.

Pour toute demande de retour, veuillez utiliser le formulaire de contact sous la page ou nous contacter via l’adresse mail suivante : support@multimetres.fr.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Sauf en cas de produit défectueux à la réception, les frais d’expédition seront à votre charge.

Puis-je échanger mon article contre un autre ?

La procédure est la même que pour un retour. Vous nous renvoyez le produit, nous vous remboursons et vous pouvez repasser commande.

Pour toute demande de retour, veuillez utiliser le formulaire de contact sous la page ou nous contacter via l’adresse mail suivante : support@multimetres.fr.

Quels sont les délais de remboursement ?

Les remboursements sont immédiats si la commande a été passée par PayPal et 7 jours pour les paiements par carte bancaire.

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après une semaine…

Contactez nous immédiatement à l’aide du formulaire sous la page pour régulariser votre situation.

Programme Référent

C'est quoi un Référent ?

Une fois qu’une personne a découvert le pouvoir qu’ont les bougies et les bougeoirs sur la manière dont elle se sent chez elle, tout retour en arrière est impossible.

Elle fait alors découvrir cet univers à ses proches.

C’est pourquoi nous les appelons des référents. Elles représentent FeuSacré et ses valeurs.

Quels sont les avantages d'être Référent FeuSacré ?

Nous avons crée un programme référent dans lequel nous regroupons nos référents et leurs faisons bénéficier d’avantages exclusifs :

  • Des réductions spéciales sur leurs achats,
  • Un programme de rémunération pour chaque utilisation de leur code promotion personnel par leurs proches
  • Le privilège d’être mis en avant sur notre compte Instagram.
Comment devenir Référent ?

Vous pouvez poser votre candidature au programme depuis ce lien :

https://feusacre.goaffpro.com/create-account/

Je n'arrive pas à me connecter à mon Espace Référent. Pourquoi ?

Votre compte client et référents sont deux comptes différents. Ils sont dissociés parce qu’ils ont été crée sur deux sites différents (feusacre.fr et ambassadeur.feusacre.fr)

Vous pouvez vous connecter à votre espace via ce lien : https://feusacre.goaffpro.com/login

Autres questions

Vos livraisons sont-elles perturbées par la crise sanitaire ?

Nos livraisons peuvent être ralenties de quelques jours selon les périodes.

Y a-t-il un risque de contamination par vos envois ?

Vous n’avez aucun souci à vous faire.

Tous nos produits sont manipulés avec soin et désinfectés dans nos entrepôts avant envoi !

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après ma commande. Est-ce normal ?

Veuillez vérifier dans vos courriers indésirables et spam pour voir si notre email ne s’y est pas perdu.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sous la page ou par mail en nous renseignant votre nom complet, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone.

Adresse mail de contact : support@multimetres.fr

Demande de partenariat

Pour les propositions de partenariat, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact sous la page ou à l’adresse suivante : support@multimetres.fr